Le Bus a mis du baume au cœur

À l’occasion du 70e anniversaire du Bus en Suisse, Volkswagen Véhicules Utilitaires a exaucé trois vœux chaque semaine en décembre. Pendant cette période, des Bus de Noël étaient illuminés chez 90 concessionnaires en Suisse. Les participants devaient simplement télécharger une photo d’eux-mêmes avec un Bus de Noël et ajouter un vœu qui devrait se réaliser pour une certaine personne. VW Véhicules Utilitaires et Gölä et Trauffer de «Büetzer Buebe» ont fait le bonheur de trois personnes chaque semaine en décembre.

Plus de 300 personnes de toute la Suisse ont téléchargé une photo avec un Bus de Noël et ont publié un vœu original pour quelqu’un. Des vœux tels que la conduite d’une dameuse la nuit, une chaise à bascule rouge pour la fille d’un des participants ou un trajet dans une voiture de police avec un gyrophare, ont notamment été exaucés.

Ma fille veut un rocking-chair rouge.
Deborah F. 
Mes parents souhaitent un Bus VW, mais comme c'est trop cher pour un vœu, je leur souhaite un dîner dans un endroit agréable.
Reto G. 
Je souhaite que la maison de vacances pour animaux Waldeck Weier dans l'Emmental soit aidée. Ce serait un super geste. Je serais très heureux si cela fonctionne ! 
Christian W. 
Nous souhaitons à notre fille un transport en taxi en fauteuil roulant pour le concert de Büezer Buebe. Un coup d'œil dans les coulisses la rendrait sûrement très heureuse aussi ! 
Leila W. 
Mon partenaire a depuis l'enfance le désir de rouler une fois avec une voiture de police lors d'une opération à la lumière bleue. Un vrai rêve de garçon - j'espère que vous savez ce que je veux dire... ;-)
Franziska W. 
Mon chéri veut passer un long week-end avec le VW Grand California.  
Angela V. 
Ma fille n'a pas pu voir ses grands-parents cette année, alors elle veut une tablette pour pouvoir les appeler quand elle veut. 
Mandy H. 

Votre navigateur est obsolète.

Mettez à jour votre navigateur pour plus de sécurité, de rapidité et de confort sur ce site :

Télécharger Chrome

Télécharger Firefox